Les Frères Scott. One Tree Hill [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott. One Tree Hill [RPG]

Le RPG des Frères Scott est un jeu de rôle dans lequel le joueur incarne un personnage de la série qu'il fera évoluer au cours du temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Presentation] Peyton! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presentation] Peyton! ;) Empty
MessageSujet: [Presentation] Peyton! ;)   [Presentation] Peyton! ;) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:50

Bon alors, moi je m'appelle Mélissa! ^^ J'ai 15 ans, et vie a Caderousse! Lol, peu de monde connaisse, enfaite seuls ceux qui y vivent savent où c'est! xD Bref, ensuite, je rentre au lycée l'année prochaine, en seconde général! ^^
Mes loisirs...?? Euh... ^o) xDDD Ba j'aime passer du temps avec mes amis, et mon chéri, et surtout avec mon meilleur ami, je crois que c'est sa mon loisir, être entouré de ceux que j'aime! Smile
J'ai pas vraiment d'histoire précise! xD Je suis encore jeune et j'ai plein de chose a vivre! ^^
Je connais les frère scott depuis très longtemps! Quand sa passait encore a la télé! Very Happy Je ne loupait aucun épisodes! xD Mais j'ai pas de saisons préféré, j'aime tout! ^^
Mon personnage préféré, je dirait Peyton, elle a un peu un caractére identique au mien, donc voila! ^^
Et comment j'ai connu ce forum? Lolll! Ba en fait, notre merveilleuse créatrice et moi partageons une amitié depuis 1 ans et deux jours aujourd'hui! xDDD Donc, quand elle m'a dit qu'elle ferais un forum, je me suis dis, allé hop, on va y aller! ^^
Voila!
Grooos bisous de la par de votre Peyton! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James.Scott
Admin
Admin
Haley James.Scott


Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Votre personnage: Haley James Scott

[Presentation] Peyton! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Peyton! ;)   [Presentation] Peyton! ;) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:54

Merci a toi ma Puce, amuse toi bien Smile

Je t'aiimme fort
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Presentation] Peyton! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Peyton! ;)   [Presentation] Peyton! ;) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:02

De rien! Smile Tkt pas, tu me connais, je m'amuse toujours, folle comme je suis! Wink Lol
♥️ Je t'aime aussi! <3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Peyton! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Peyton! ;)   [Presentation] Peyton! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Peyton! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Audrey
» [Présentation] Pow:Bevin ♥
» [Présentation] de Take-myHeaart
» [Présentation] Tiff'
» Présentation Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott. One Tree Hill [RPG] :: Venez vous présenter :: C'est par ici-
Sauter vers: