Les Frères Scott. One Tree Hill [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott. One Tree Hill [RPG]

Le RPG des Frères Scott est un jeu de rôle dans lequel le joueur incarne un personnage de la série qu'il fera évoluer au cours du temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans le Salon .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
En salle de tutorats avec Haley
Brooke Davis


Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Brooke Davis

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:11

J'etais dans le salon devant le feu de chemine avec mon cahier et mon crayon noir . Je devais trouvée ma nouvelle ligne de vetements pour Clos over brot' mais je n'avais pas d'imagination . Devant moi des papiers dechires de mes croquis etait tout froisses je ne savais pas quoi faire . Je deposa mon cahier et bu un peu de café , je voulais me detendre . Je n'avais vu personne depuis plusieurs jours , je voulais sortir mais il fallait que je me decide .[img]Dans le Salon . 6110[/img]


Dernière édition par Brooke Davis le Sam 19 Fév - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily Huxtable
"Les copines d'abord"
Mily Huxtable


Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Millicent Huxtable

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:50

Cela fesait plusieurs jours que Brooke n'était pas passée à la boutique, j'avais essayer de l'appellez mais je tombais sur le répondeur, les seules nouvelles que j'avais d'elle était un ou deux textos. Je décida donc de passé la voir, il fallait qu'elle sorte un peu ! Surprised

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
En salle de tutorats avec Haley
Brooke Davis


Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Brooke Davis

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:25

Quelqu'un venait de toqué a la porte , je deposa ma tasse de cafe et alla ouvrir en robe de nuit .

OH Mily que fait tu ici ? Entre .

J'etais surprise de la voir chez moi mais sa me fesait du bien d'avoir un peu de compagnie depuis quelques jours je n'avais vu personne de mon entourage .
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Joue dans l'équipe des Ravens
Pow


Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Bevin Mirskey

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:02

Bevin, qui passait dans le coin, excitée a l'idée de faire une surprise a Brooke. Elle décida de sonner..

Driiiiig !

Bevin attendit, rien.. Elle décida alors d'entrée avec son album photo à la main, et dans l'autre son portable pour filmer la réaction de Brooke. Elle était habillée d'une robe Clos over Bros.Elle aperçu dans jeunes femmes. Biensur elle reconnu Brooke desuite et décida de courir et la surprendre.

- BROOOKE ! COMME TU MA MANQUE !
Elle lui sauta dessus. Personne n'avait eu de nouvelle de puis un bout de temps de Bevin, personne ne s'avais ce qu'elle était devenus depuis les années lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Huxtable
"Les copines d'abord"
Mily Huxtable


Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Millicent Huxtable

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:53

J'entra chez Brooke et lui fit la bise. Puis on entendit sonnette et la porte c'est ouverte. Soudain j'ai vu apparaitre une manifique blonde toute exité, portable à la main et vetue d'une des dernieres robes de Brooke.

Aurait-elle engager un nouveau mannequin pendant ses quelques jours d'absences en plus de créer une nouvelle collection ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Joue dans l'équipe des Ravens
Pow


Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Bevin Mirskey

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:53

Ayant vu la jeune fille au coté de Brooke la devisager, elle se présenta:

- Salut moi c'est Bevin, une amie de Brooke. Enchantée

J'étais a la fois excitée mais intrigué de connaitre cette nouvelle brunette. Brooke ne m'avais pas parlé d'elle. Mais elle me disait quelque chose..

*Reflechi Bevin*

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Huxtable
"Les copines d'abord"
Mily Huxtable


Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Millicent Huxtable

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:02

Enchantée, je suis Millicent, son assistante ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Joue dans l'équipe des Ravens
Pow


Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Bevin Mirskey

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:50

- Vous etes son assistante seulement ? Pas trop dur a supporter Brooke ?

Elle éclata de rire.

*Bevin, ou a tu pu voire cette asisstante ? Reflechiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Mily Huxtable
"Les copines d'abord"
Mily Huxtable


Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Millicent Huxtable

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:12

Et accessoirement sa vendeuse sourire et son amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Joue dans l'équipe des Ravens
Pow


Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Bevin Mirskey

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:24

- Je me souviens de toi ! La fille au défilé de Brooke ! Avec son t-shirt " Zero is not a size". Tu etais époustouflante ! WOW, quel crant ! Tu m'a impressionée !

Dans le Salon . Frrs10
Revenir en haut Aller en bas
Mily Huxtable
"Les copines d'abord"
Mily Huxtable


Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Millicent Huxtable

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:53

Merci beaucoup, c'est trés gentil ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Joue dans l'équipe des Ravens
Pow


Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Bevin Mirskey

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:29

- J'aimerais tellement te ressemblé. Avoir ton courage..

Soudain, son telephone sonna..

- Allo ? Allo ? ... Allo ?

* Grchgrchgrch *

Elle pris peur..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
En salle de tutorats avec Haley
Brooke Davis


Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Brooke Davis

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:19

Coucou mily , comment va tu ? je suis desole de ne pas etre venu au magazin mais tu sais je n'arrive pas a trouve la nouvelle collection et le nouveau mannequin pour l'agence les temps sont durs .

Quelqu'un toqua a la porte on se regarda toute les deux . qui pouvait framer a cet heure a ma porte ??Mon telephone sonna et je partie dan,s la piece a cote et laisser le plaisir a myli d'ouvrir a notre hote . Je venais de finir mon appele et j'etais heureuse de voir la personne devant moi .

Au mon dieu bevin ouvra la porte sa fesait tellement longtemps que je ne lavai pas vu ici a tree hill .Je couru et la pris dans mes bras .

Bevin au mon dieu !! Comment-va tu ? sa fait tellement longtemps ? que devient tu ?

J'avais tellement de choses a lui demandai !! Sa fesait des annees qu'elle n'etais pas revenu ici . Je me demandai ce qu'elle venait faire dans cette region .
Revenir en haut Aller en bas
Mily Huxtable
"Les copines d'abord"
Mily Huxtable


Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Millicent Huxtable

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:25

Je venais d'assister au retrouvaille de Brooke et Bevin, elles avaient vraiment l'air heureuses de ce revoir. Jusqu'a qu le téléphone de Bevin se mis à sonné, là en une fraction de secondes, j'ai vu son visage se décomposé, j'espere que ce n'est rien de grave, elle à l'air vraiment sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
En salle de tutorats avec Haley
Brooke Davis


Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Brooke Davis

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:32

Pendant que Bevin etait au telephone je ferma la porte derriere elle et partie faire chauffer du cafe avec Millicent .

Milli Tout ce passe bien au Magazin ou pas ? parce que je sais que toute la semaine je n'ai pas etait la et je te demande pardon mais j'ai essaye de trouve une nouvelle ligne de vetements et je l'ai trouve et si tu veux que je te dise je crois avoir trouve notre nouveau mannequin enfin pour les essayage juste devant toi si Bevin est d'accords bien sur . !!!

Je la regarda attendant de voir sa reaction . J'espere que sa lui conviendra i .

Bevin etait toujours au telephone . Milli et moi etions assises devant la cuisine et je lui servie son cafe .

Comment va tu sinon Milly de ton cote ? Tout se passe bien ?

Je ne voulais pas etre indiscrete .
Revenir en haut Aller en bas
Mily Huxtable
"Les copines d'abord"
Mily Huxtable


Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Millicent Huxtable

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:39

Je voyais Brooke qui me regardait avec ses grands yeux qui criait désolé donc je décida de la rassuré !

Concernant ma cote, ca va même si ca me fait un bizarre d'être reconnu dans la rue rire
Et pour le magasin, y'a pas de probleme, tout ce passe à merveille, et je suis d'accord avec toi, Bevin à le profil parfait pour devenir le noueau mannequin de Clothes'Over Bros !! sourire Et toi, Comment tu vas ? Ca va faire 1 semaine que t'es enfermée ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Joue dans l'équipe des Ravens
Pow


Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Bevin Mirskey

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:37

Bevin estait décomposé aprés cet appel. Elle repris ses esprit, et sourit. Alla voir Brooke et Millicent.

- Bah écoute Brooke, tout va bien. J'ai ouvert mon agence de mannequin. Les affaires marche bien. Comme tu m'as manquée ! Tu es resplandicante !

Elle regarda Mily..
- Je suis sur qu'on va devenir de grande amie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
En salle de tutorats avec Haley
Brooke Davis


Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Brooke Davis

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:08

J'avais remarque que on venait d'annoncer une mauvaise nouvelle a Bevin elle raccrochea et je la pris dans mes bras et la serra tres fort .

Tu ma manques , sa fait tellement longtemps .Vraiment tu as ouvert un magasins pour mannequins ?? je voulais justement te propose de faire le nouveau mannequin de Clothers overs bros !! Mais bon temps pis je trouverai plus belle mais si cela va etre complique ... Tu as tellement changé , je suis heureuse de te revoir parmi nous !! Tu reste longtemps dans les parages ??
Revenir en haut Aller en bas
Mily Huxtable
"Les copines d'abord"
Mily Huxtable


Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Millicent Huxtable

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:14

Je voyais Brooke & Bevin se retrouvées, elles étaient si heureuse ensemble que je décida de les laissez tranquille !!

Bon je vais y allez, c'est déja presque 17h et Marvin doit m'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
En salle de tutorats avec Haley
Brooke Davis


Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Brooke Davis

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:19

D'accords j'embrassa Millicent , lui fit un signe de la main en lui disant au revoir .

Bisous rentre bien , et passe le bonjour a micro !! et je te promets que je revins a l'agence des lundi .

Elle etait si gentille comme fille , pour moi c'etait devenue une amie formidable .
Revenir en haut Aller en bas
Mily Huxtable
"Les copines d'abord"
Mily Huxtable


Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Millicent Huxtable

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:24

Pas de probleme ! A Lundi se tournant vers Bevin A bientôt j'espere ! sourire

Je leur fit la bise et diparu !
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Joue dans l'équipe des Ravens
Pow


Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Bevin Mirskey

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:39

- Je vais m'installer ici, retour parmis vou !
Moi ? Mannequin pour ta marque ? * Etonné *Non non ! Mais j'ai quelque mannequin a te proposé si tu le souhaites.. (?)


-Aurevoir 'Mily'.. Hum, ca te dirais avec Brooke, que ce soir on aille au restaurent et faire une soirée fille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mily Huxtable
"Les copines d'abord"
Mily Huxtable


Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Millicent Huxtable

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:41

Avant de disparaitre, je dit Bien sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
En salle de tutorats avec Haley
Brooke Davis


Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Brooke Davis

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:33

Oui bien sur sa serai cool ne sortir entre filles , sa me manque ca me rapellera le bon vieux temps . Ou on etait que des gamines inconsientes mais cette epoque me manque un peu !!! A ce soir Milli !!

Je regarda partir millie lui fit un signe de la main , ferma la porte et me retourna vers Bevin .

Et bien oui si t'es mannequin sont belle et carismatique pourquoi pas , mais il faut que je vois les mannequins qu'a a me propose Victoria .

En prononsant son prenom je fit une espece de grimace affreuse et fit avec mes doight le signe entre croche
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Joue dans l'équipe des Ravens
Pow


Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Bevin Mirskey

Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:42

( Les filles, mon ordi a sauté, je sais pas quand il seras réparé, si vous avez besoin de Bevin ou que se soit, faites la parlé, mais prévenez moi par MP et dites moi ou vous l'avez utilisé [prenez une couleur differente pour Bevin] Biiisou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Salon . Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon .   Dans le Salon . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Salon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Salon
» Notre Salon
» Dans La Rue
» Les pieds dans l'eau
» Dans le bureau du coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott. One Tree Hill [RPG] :: [Maison] de Brooke-
Sauter vers: